Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Candidature pour Bras-gauche Darkeze

Partagez

valer77160

Candidature pour Bras-gauche Darkeze

Message par valer77160 le Mar 19 Aoû - 0:37

Bonjour,
    Je m’appelle Valérian, j'ai 22 ans, je suis en BTS tp. Cela va faire trois semaines que je joue dans wow et deux semaines 1/2 que je suis dans la guilde.

Je me nome Darkeze (chassous 90 ILVL 490) et Darkvaler (chaman spé heal 90 ILVL 470) dans wow.
    Je suis assez impliqué dans la guilde que ça sois dans l'entraide de xp ou droper une monture, ou en métier avec un mineur 600, joaillerie 600, herboriste 600 et alchimie 600.

Je participe a tous les raids ally et événement qu fais l'ally.
    Souvent connecter sur le ts, j'ai remarqué que les Bras-Droit/Gauche, sont parfois débordé, Je prends l'exemple de Vøleame que je pense aimerai des fois avoir un temps de jeu tranquille, le problème, il doit répondre a trop de demande donc il est dépasser.

Donc je pense que je pourrais remplir les conditions de se post, c'est à dire s'occuper principalement du chat de la guilde que se soit pour répondre aux questions de nos joueurs ou que se soit de régler des conflits verbaux entres nos joueurs. Mais aussi se montrer disponible dans la vie de la guilde que se soit monter en grade des joueurs ceux qui doivent l'être ou participer régulièrement aux événements.
    J'ai dit tout cela pour dire que nos Bras-Gauche et Bras-Droit sont pour le moment insuffisans, donc me voilà sur ce post.

Voila je pense que j'ai tous dis, merci de lire ma candidature.
    Valer
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde

Re: Candidature pour Bras-gauche Darkeze

Message par Vøleame le Mar 19 Aoû - 8:16

Bonjour Darkeze

Les officiers parlerons de ta candidature en réunion , nous te tenons au courant.

A bientôt
    Vøleame

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 21:16