Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Compétences pour Bras-Gauche

Partagez
    Manocaïro

Compétences pour Bras-Gauche

Message par Manocaïro le Mar 9 Sep - 8:52

Bonjours (ou Bonsoir) je voudrais savoir les compétences requises pour passer un grade Bras-Gauche
    Merci d'avance
    Manocaïro
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde

Re: Compétences pour Bras-Gauche

Message par Vøleame le Mer 10 Sep - 6:22

Bonjour Manocaïro

Je vais te demander de faire une candidature complète pour le rang Bras-gauche.

A bientôt
    Vøleame
    Manocaïro

Message par Manocaïro le Mer 10 Sep - 6:28

en faite c'est justement pour faire une candidature complète que je demande quels sont les compétences requise pour éviter de faire perdre du temps a un officier avec des phrases qui n'ont rien a voir avec le grade
    A plus tard en jeu
    Mano
    Vøleame

Message par Vøleame le Mer 10 Sep - 6:40

Re-bonjour

Nous te laissons carte blanche Smile

A bientôt
    Vøleame
    Manocaïro

Message par Manocaïro le Jeu 11 Sep - 3:36

Alors je suis Manocaïro j'essaye d'être actif autant que possible
    Je m'investi au maximum dans la guilde et j'essaye d'apporter joie et bonne humeur dans le canal
    J'ai tisser des lien avec plusieurs personnes de la guilde malgré le fait que je n'y suis pas depuis très longtemps .
    Voila j'ai dit ce que j'avais a dire , si vous me prenez j'en serais très heureux sinon je ne vous en veut pas car mon but est de m'impliquer un maximum dans la guilde peu importe mon grade .
    Bonne journée (ou soiré) et a plus dans le jeu
    Manocaïro
    Vøleame

Message par Vøleame le Jeu 11 Sep - 5:30

Bonjour

Que pourrais tu apporter à notre guilde?
    Pourquoi veux tu devenir Bras-gauche? le grade conquérant/vétéran ne convienne ils plus?
    As ton avis qu'elle sont les taches d'un bras-gauche?
    Manocaïro

Message par Manocaïro le Ven 12 Sep - 4:59

Pour ta première question je dirait tout d'abord que je pourrais être asser utile pour régler les litiges entre membres , je peut me libérer asser facilement pour aider les gents dans le besoin (à part si je fait quelque chose d'important bien sur).
    Pour la deuxième question je dirait que me présenter en tant que bras gauche constitue un vrai défi et aussi une façon de s'impliquer d'avantage dans la guilde (ce qui est très important pour moi) en gérant que les discutions ne s'envenime pas et de pouvoir partager mon savoir (minime mais existant) du jeu au personnes de la guilde bien plus facilement.
    Pour moi les tâches d'un bras gauche sont celles que j'ai énoncer c'est a dire faire en sorte qu'il n'y ai pas de débordement sur le canal de guilde , être quand même bien présent et surtout aider un maximum les gents dans le besoin.
    j'espère être pris et ,comme je l'ai déjas dit ,je ne prendrais pas du tout mal le fait de me faire "recaler" car c'est que vous aurez trouver plus performant que moi.
    Sur ce ,a plus en jeu
    Manocaïro

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 6:40