Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Demande de Grade au rang Bras gauche

Partagez

Døxa l'exploratrice

Demande de Grade au rang Bras gauche

Message par Døxa l'exploratrice le Mar 29 Juil - 1:06

Bonjour Vøléame et membre de la  guilde  qui vont lire ma candidature.

Pour commencer je vais me présenter.
    Je m'appelle Romain j'ai actuellement 16/2 je suis née le 19 décembre 1997 ,je suis une personne sérieuse et mature dans le monde des jeux et du travaille.
    J'ai commencé World of Warcraft depuis 2 ans avant j’étais sur officiel ou je me suis occuper du recrutement des raids et des langages dans le chat de guilde.
    Mes disponibilités ont toujours étais correcte je suis tous le temps connecter sur wow et ts (matin-midi-soir).
    Pour moi être bras gauche est une chose qui est très importante car il faut être a l'écoute des autres membres de la guilde, régler les soucis qu'il y a entre membre, montrer le bon exemple en utilisant un langage correcte dans le chat faire du recrutement et organisé des rushs et aider le MG dans sont travaille et aussi pour faire évoluer la guilde.
    Voilà j'ai un tout dis sur moi je vous dis bon jeu et bonne continuation a la prochaine.
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde

Re: Demande de Grade au rang Bras gauche

Message par Vøleame le Mar 29 Juil - 8:21

Bonjour Døra
    J'aimerais s'avoir premièrement pourquoi veux tu devenir bras-gauche? Pour qu'elle raison et à qu'elle but?
    selon toi les taches que doivent accomplir les bras-gauche est elle dure ?
    Comment gérer un conflit verbal dans la guilde? comment procéder en premier temps et comment décider du jugement?
    Je te laisse répondre à ces question.

A bientôt et bonne chance
    Vøleame

Døxa l'exploratrice

Message par Døxa l'exploratrice le Mar 29 Juil - 11:19

1)J'aimerais devenir bras gauche pour venir en aide au Maitre de Guilde, Bras droit et Bras gauche au autre membre de la guilde et améliorer l’entente dans la guilde.

-Aider a gradée les nouveaux arrivants.
    -Répondre au besoin. (aide pour quêtes, pour transport )
    -Aider au recrutement .
    -Aider a gérée des raids,des donjons,quêtes journalières.

2)Les taches du bras gauche sont assez difficile car il faut beaucoup se consacré:
    -A la guilde.
    -Au nouveau forum
    -Au membres de la guilde
    -Résoudre les soucis sur le forum et la guilde

3) Si un jours dans la guilde il y a un problème verbale voici mes méthodes que j'utiliserais je me pencherais sur les Bras Droit et le Maitre de Guilde pour savoir le problème.
    -Ne pas tenter de vous opposer ou d’entrer en conflit ouvert car le pervers est stimulé par toute opposition ou contradiction.
    -Préférer l’apposition à l’opposition : confirmer toujours la proposition du harceleur.
    -Réduire les échanges pour ne pas donner prise à l’argumentation, à la prise de pouvoir, à l’agression verbale ou à la manipulation des faits et des intentions.
    -Trouvez la bonne distance et définissez le cadre de la relation en fonction de votre propre tolérance.
    -Le jugement sera juger par rapport a la situation si c'est de l' harcèlement du style demande de po en guilde ou autre pars sa sera un ban de silence ( la personne ban ne pourras plus parler pendant un certain laspe de temps) ensuite si il y a grosse embrouille insulte sur la familles les autres membres de guilde je serais pour le ban directe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 6:38