Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Demande de grade Bras Gauche pour Bîstoofly

Partagez

Bîstoofly

Demande de grade Bras Gauche pour Bîstoofly

Message par Bîstoofly le Mer 17 Sep - 22:06

Bonjour à vous jeune pandawan de la guilde The timer fight, j'écris ce sujet car j'aimerais devenir un de vos bras-gauche dans la guilde.
    Donc dans un premier temps, je vais parler un peu de moi ( une présentation quoi ^^) ensuite parlé de mon expérience dans le jeu et ensuite parlé du sujet sous forme de question que je vais répondre.

Voilà maintenant 18 ans que je vis sur notre planète, en Vendée plus précisément ( endroit ou j'habite actuellement ), ma mère m'a donné naissance le 21 juin 1996 à Caen dans le Calvados (14), dernièrement j'ai obtenue mon Bac Technologie, et maintenant je fais des boulots un peu partout pour me faire de l'argent de poche. Je suis un fou de moto c'est ma plus grand passion ainsi que le sport d'où le métier que j'aimerais faire GIGN pour voir la tronche des hordeux ^^ (ennemi) . Je rigole tout le temps et aime faire rire les gens mais je suis quelqu'un de super sensible car j'ai eu une enfance douloureuse et très difficile et je n'aimerais pas que cela vous arrive.

Pour parlé de mon expérience sur WOW, cela fais 7 ans que je joue à World of Warcraft et mon premier personnage était une voleuse humaine sur officielle pendant 2 ans je suis resté sur serveur offi mais après financièrement sa devait chaud pour moi donc je suis venu sur privée et j'ai fais de nombreux serveurs jusqu'à celui-ci Pandashan et  récemment j'ai rencontré dans un raid nombreux d'entre vous et je suis plus que satisfait d'être rentré dans la guilde The Timer Fight qui est pour moi la Guilde Perfect car il y a rien à dire.

Donc maintenant pourquoi est ce que j'aimerais devenir l'un de vos bras gauche?
    Et bien, je connais à peu prêt tout sur WOW pour aidé les joueurs de la guilde, ensuite j'aimerais avoir plus de responsabilité au sein de la guilde.
    Faire respecté les règles de la guilde dans la joie et la bonne humeur. Faire des évènements ou tout le monde peut participé enfin donné mes idées à vous pour ensuite voir.

Quel est ma plus grande qualité pour être l'un de vos bras-gauche?
    Je dirais mon expérience dans le jeu car sa fait 7 ans que je joue à WOW et je ne m'en lasse pas.

Comment je gérerais les problèmes entre deux personnes dans la guilde?
    Et bien tout simplement il seront convoqués chacun leur tour pour que j'entend ce que chacun à, a reproché, à l'autre. Et ensuite une convocation avec les deux personnes pour parler, s'expliquer et petit rappelle sur les règles de vie de la guilde.

Mes disponibilités sont illimités, c'est à dire que je suis dispo tout le temps Smile

Voilà pour ma petite candidature, si vous avez des questions à me posé, je suis ouvert d'esprit.
    PS: Je ne suis pas gaucher mais Droitier  Very Happy
    Bisous à vous jeune pandawan <3 Love <3
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde

Re: Demande de grade Bras Gauche pour Bîstoofly

Message par Vøleame le Ven 19 Sep - 7:05

Bonjour Bistoofly

Nous parlerons de ta candidature en réunion

Merci à bientot
    Vøleame

Bîstoofly

Message par Bîstoofly le Ven 19 Sep - 7:58

D'accord pas de soucis Vøleame, j'attends votre verdict et votre choix Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 21:12