Guilde sympa disposant d'un TS ainsi que d'un forum, event régulier l'entraide entre les joueurs est un point fondamentale de cette guilde qui se doit d'être respecter !

Demande pour Bras-Gauche.

Partagez

Teaze

Demande pour Bras-Gauche.

Message par Teaze le Dim 10 Aoû - 22:06

Bonjour,
    Etant fréquemment connecter sur le ts, j'ai vu que les Bras-Droit/Gauche, sont tout le temps débordé, Je prends l'exemple de Minituss (Et ouais Alfred :p), Minituss est plus souvent connecter sur le forum ou autres que sur Wow, alors qu'a la base c'es un Woweur comme tout le monde, Le problème, il doit répondre a trop de demande donc il est dépasser.
    J'ai dit tout cela pour dire que le nombres de Bras-Gauche/Droit et pour le moment insuffisant, donc me voilà sur ce post.

Le Grade de Conquérant ne te suffit pas ? Si amplement, mais on se fait plus rapidement écouté depuis le /o que depuis le /g.

Selon toi le poste de bras-gauche est un poste simple ? C'est loin d'être un poste simple, c'est un poste a haute responsabilité, donc un poste ou il faut être tout le temps disponible pour les autres.

Et quesque sa t'apporterais ? A moi, honnêtement rien, mais pour vous beaucoup moins de boulot et plus de liberté pour vous.

Que dois faire exactement un bras-gauche? Explique moi différentes choses : Le rôle d'un bras-Gauche passe de la simple entraide au règlement d'embrouille entre joueurs, le rôle de bras-Gauche comporte tellement de facette que je suis dans l'incapacité de tout t'expliquer pour le moment :/
    Merci de m'avoir écouté.
     Razz Teaze Razz 
    Vøleame
    Administrateur et Chef de guilde

Re: Demande pour Bras-Gauche.

Message par Vøleame le Lun 11 Aoû - 6:56

Bonjour Teaze

Ta candidature est complète.

Je soumetterais ta candidature

A bientôt
    Vøleame

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 21:16